• Miraculous Ladybug

    la série est basé sur des mythes, légendes et superstitions japonaise!

    Comme par exemple la coccinelle porte bonheur et le chat noir malheur d’où le yin et le yang traditionnelle!

    Les kwami n'ont pas était choisit a la légère! C'est pour cela que je vais vous révélez ces secret (ce qui pour ma part a tout changé à mon point de vue sur ce dessin animé)

     Très bien, nous connaissons 7 kwami la coccinelle et le chat noir qui représente les yin et la yang et les 5 autres qui représente en réalité 5 éléments.

    Miraculous LadybugVous allez me dire pourquoi avoir attribué ces animaux a ces élément en particulier ? Et bien il ont tous un liens...

    Je m'explique, le paon est pour le bois car dans plusieurs pays d'Asie, en inde et au Vietnam, la danse du paon symbolise le réveil de la nature à l’approche de la mousson l'animal est ainsi étroitement lié a la fertilité du bois ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:47

    c bien

    2
    Alia
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:01
    Ta raison Marinette
    Bon moi je suis occupé j'ai Paris aller sauver
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :